dimanche 1 novembre 2015

Nailstorming #133 Gourmandises d'automne

Coucou toi !!!

Nous sommes aujourd'hui le lendemain d'Halloween, la soirée fut peuplée de sorcières, fantômes et autres monstres et bien sûr de mille et un bonbons !!!

Alors restons dans les sucreries et découvrons les gourmandises d'automne, thème proposé par Mademoiselle Emma à cette occasion... Si vous naviguez au gré des articles et photos réalisés à l'occasion de ce Nailstorming, vos papilles vont saliver...


Pour ma part j'ai choisi de réaliser les fameux bonbons candy corn, j'avais vu maintes et maintes manucures les représentant, j'ai donc eu envie de me lancer...

J'ai utilisé mon vernis blanc de chez Il était un vernis, le beau White canvas, ainsi que 110 degrees (orange) et Light of day (jaune) de chez Pipe dream polish.

 

J'espère que tu n'auras pas trop salivé... Héhé !!

Passe un bon dimanche mon petit sucre !!! ^^

Bisous bisous.


4 commentaires: