jeudi 15 octobre 2015

Nouvelle vidéo : mon nail art pour Octobre rose avec le Clear Jelly stamper

Ma nouvelle vidéo est en ligne mon petit chou !!!

J'ai réalisé un nail art à l'occasion du mouvement "Octobre rose" en hommage à la lutte contre le cancer du sein.

J'espère que ça te plaira ^^

En prime, j'ai utilisé le clear jelly stamper ;-) 

Gros bisous et à très vite.







5 commentaires:

  1. Je trouve cela génial ma jumelle <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regarde ta video ce matin en me preparant et j'aime beaucoup ton nail-art, je le trouve tres original =). Et puis ce vernis ILNP est juste super chouette !!
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! c'est super joli!! et ce ILNP!! c'est une tuerie *-*
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer