mardi 29 septembre 2015

Vidéo produits finis #2

Coucou toi !!!

Je te retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo produits finis !!

Bisous et à très vite.





2 commentaires:

  1. Hello Karo !! J'étais en train de regarder ta vidéo et concernant tes soucis de cuir chevelu, comment cela se manifeste-t-il? Démangeaisons atroces, cheveux ternes et "croûtes" (miam miam...)? As-tu déjà remarquer une recrudescence de crises selon certains shampooings? Qu'est-ce que tu utilises en soin express lors des crises, en routine? Je te demande ça car on m'a diagnostiqué ce problème au niveau du cuir chevelu, pour ma part j'ai trouvé des shampooings et des soins qui me conviennent parfaitement, alors je me dis que si jamais tu es en recherche de produits qui ne déclenchent pas de crises, je pourrais peut-être t'aider !!! Belle journée à toi!
    Marion aka the polish lab

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article qui reste toutefois limité pour les sites à faibles trafic.

    RépondreSupprimer