dimanche 16 août 2015

Nailstorming #122 Striping tapée

Coucou toi !!!

C'est dimanche mon petit bouchon et c'est donc le retour du Nailstorming !! 

Pour ce dimanche 16 août (quoi déjà ???) Mademoiselle Emma nous a proposé de nous emparer de nos fameux rouleaux de striping tape et de nous éclater avec !!

Mais bien-sûr !!! Une des choses que je redoute le plus en nail art mais que j'aimerai aussi tant savoir dompter !! 

Bref, comme je ne recule jamais devant les défis du Nailstorming, j'ai sorti mes bandes de striping tape et je me suis lancée. Je me suis inspirée de quelques réalisations vues sur Pinterest mais également de Camille aka Pshiiitpolish.

Je me suis servie de ma base chouchou, White canvas de Il était un vernis puis j'ai superposé Light of day, High roller et All in de chez Pipe dream polish. Depuis que j'ai commencé à m'en servir je ne m'arrête plus, ils sont si faciles à utiliser avec leur incroyable pigmentation !!! 

Je ne te fais pas patienter plus longtemps, voilà le résultat...








J'espère que ça t'aura plu autant qu'à moi ^^

Plein de bisous et je te souhaite un bon dimanche ;-)

Je te dis à mardi avec un vidéo tuto d'un make-up réalisé avec la
palette Naked Smoky d'Urban Decay.


8 commentaires:

  1. c'est juste canon!! j'adore ce que tu as fait, c'est top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Waow j'adore ton nail-art ! Pour quelqu'un qui a peur du striping tape tu t'en sors plutot bien je trouve =). Ton choix de couleurs est super et je suis fan du motif. Je me garde ton idee dans la tete ^^.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!
      Disons que je commence à l'amadouer ^^
      Des bisous ma bichette <3

      Supprimer
  3. Tu es la meilleure ma jumelle c'est extra Bisous

    RépondreSupprimer