mardi 16 juin 2015

La vidéo du mardi : french metal et half moon

Coucou toi !!!

Si tu te souviens bien, la semaine dernière je n'ai pas pu poster de vidéo... La faute d'un stage qui m'a encore emmené loin de chez moi...

Mais du coup pour me rattraper je t'ai préparé 2 vidéos pour aujourd'hui.

Ce sont deux petites vidéos rapides et faciles à réaliser, qui plus est sur ongles courts parce que je sais que pour certaines cela manque. Ceci dit les idées sont tout à fait adaptables sur ongles longs !!

J'avais réalisé ces manucures à l'occasion de deux Nailstorming, tu peux donc retrouver l'article concernant la french metal ici et l'article concernant la half moon glossy vs mat, ici.

J'espère que tu aimeras !!

Plein de bisous et à très vite !!







3 commentaires:

  1. coucou ma belle!!! encore de supers vidéos!!!
    je suis fan de la french métal, ca rend vraiment bien^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Ocala comme c'est joli et cette association glossy métal j'adore <3
    Bizouilles ma jumelle

    RépondreSupprimer